vendredi 6 septembre 2013

Salut les copains

Et bien je me mets au gout du jour vu que blogator me fait des farces...

En meuse tout va bien, je suis en mission détachée au site de Bar le duc donc pas souvent à la maison au grand malheur des deux zozos ....

La saison de canicross débute à la fin du mois pour notre part avec une licence dans un grand club de l'est Français ! Le débile est en forme et montre ces qualités de F1 lors de nos sorties autant en libre qu'en canicross. Tina nous suit désormais sur quelques sorties en libre, ça lui fait du bien au moral :)

Plein de bisous à tous et peut etre des photos ce week

7 commentaires:

  1. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! j'y suis arrivée !!! Fallait pas désespérer... BIENVENUE sur blogspot ! Blogator te joue le même tour qu'à moi : tes textes ont disparus...
    Caresses à Lewis et bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les textes apparaissent en blanc.......... sur fond blanc c'est pas terrible !!!!

      Supprimer
  2. Bienvenue LEWIS AND CO.
    Nous on reste sur les 2 blogs
    Gros bizzzzzzzouxxxx

    RépondreSupprimer
  3. test pour com ... les premiers essais ont foirés ... contente de te lire à nouveau ... bonne m... pour la suite des compets du grand débile ... vite des photos ...

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue parmi nous, on se retrouve tous ici !!! mais je maintiens l'autre blog, trop de belles choses dedans !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. farce ou attrape oups je plaisante!!! à bientôt

    RépondreSupprimer