dimanche 17 novembre 2013

terrain de jeux

Allez on prend 5 minutes pour vous donner un peu de nouvelles de la Meuse.
Sophie a commencé son nouveau boulot donc elle rentre nous voir à midi ce qui est TOP surtout après 3 mois où ellle était absente de 8h à 18h30. 
Nouveau rythme de vie, bientot nouvelle maison....

Pour le moment voilà notre terrain de jeux quotidien... course assurée 


Fusée version gordon


Au bout d'un temps certain quand Maman me rappelle je déboule... la langue bien pendue


Mais je reste un chien sage qui obeit ... même au assis pas bougé ... et même quand maman me laisse devant la boulangerie en couché pas bougé et qu'un chien sort devant moi je ne bouge pas... incroyable mais vrai
 ( Maman était très fière de moi )


5 commentaires:

  1. BRAVO ! Cela permet de montrer à Sophie qu'elle se plante complètement en t'appelant "débile" !!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. ta maitresse c est elle la debile !!!!!!elle ecoute rien elle!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai qu'il me surprend mon grand Débile ! Mais bon quand je le regarde jouer avec son air tellement pataud, je me dis que ca lui va trèèèèès bien

    RépondreSupprimer
  4. et il y en a qui n'ont rien compris ... l'humour ne doit pas faire partie de leur vocabulaire ... "grand débile" est un surnom affectueux comme ici nous avons "merdouille II" ou "pestouille" ... ne change rien Lewis tout le monde t'aime comme tu es ... et mdr avec le com de Riquet ... elle ve être où la nouvelle maison??? Bises du plat pays ...

    RépondreSupprimer